logo

1er mars: Journée mondiale de la protection civile

1er mars: Journée mondiale de la protection civile

La Journée mondiale de la protection civile est célébrée chaque 1er mars. C’est l’occasion de rappeler que la Protection civile vaudoise ne cesse de s’engager au profit de la population. Elle a en effet effectué plus de 42’000 jours de service en 2018.

Incorporation dans un groupe d’alarme

NIP

Lire la suite...

A l'attention des employeurs

Votre collaborateur/trice est incorporé/e comme cadre, comme astreint ou comme volontaire dans la Protection civile vaudoise. Il/elle accomplit de fait une obligation de servir.

Message détaillé

Coronavirus

Recommandations du Conseil fédéral

200430 02 03 CG COVID19 FlyerA5 FR PCi

Garder ses distances, se laver soigneusement les mains, ne pas se serrer la main, tousser et éternuer dans un mouchoir ou dans le creux du coude, rester à la maison en cas de symptômes, toujours vous annoncer par téléphone avant d’aller chez le médecin ou aux urgences, porter si possible un masque si on ne peut pas garder ses distances, si possible, continuer de travailler à la maison.

Le Conseil fédéral et la Suisse comptent sur vous!

En savoir plus...

alertswiss

La plateforme Alertswiss rassemble des informations essentielles concernant la préparation aux catastrophes et aux situations d’urgence en Suisse et le comportement à adopter.

En savoir plus

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience optimale de navigation. En continuant de visiter ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour en savoir plus sur comment les désactiver, ainsi que sur notre politique en matière de protection des données.