logo

Le cours de cadres chef de groupe assistance vu de l’intérieur

Le cours de cadres chef de groupe assistance vu de l’intérieur

Depuis 2019, la première semaine des cours de chefs de groupe est principalement axée sur l’apprentissage de la conduite et l’approfondissement des bases techniques, la méthodologie étant abordée lors d’une deuxième semaine de formation couplée à un stage pratique d’une semaine. Dix aspirants chefs de groupe assistance racontent comment ils ont vécu le premier essai de cette semaine.

Incorporation dans un groupe d’alarme

NIP

Lire la suite...

A l'attention des employeurs

Votre collaborateur/trice est incorporé/e comme cadre, comme astreint ou comme volontaire dans la Protection civile vaudoise. Il/elle accomplit de fait une obligation de servir.

Message détaillé

Coronavirus

Recommandations du Conseil fédéral

200430 02 03 CG COVID19 FlyerA5 FR PCi

Garder ses distances, se laver soigneusement les mains, ne pas se serrer la main, tousser et éternuer dans un mouchoir ou dans le creux du coude, rester à la maison en cas de symptômes, toujours vous annoncer par téléphone avant d’aller chez le médecin ou aux urgences, porter si possible un masque si on ne peut pas garder ses distances, si possible, continuer de travailler à la maison.

Le Conseil fédéral et la Suisse comptent sur vous!

En savoir plus...

alertswiss

La plateforme Alertswiss rassemble des informations essentielles concernant la préparation aux catastrophes et aux situations d’urgence en Suisse et le comportement à adopter.

En savoir plus